Quand Steve Kerr mettait… Drake à l’amende

Stephen Curry, Draymond Green et Drake étaient en retard pour prendre l’avion avec les Warriors alors Steve Kerr les a sanctionnés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Steve Kerr mettait… Drake à l’amende

La règle, c’est la règle. Et au sein d’une équipe, elle s’applique à tous ses membres. Même les superstars. Stephen Curry et il l’accepte, ce qui fait d’ailleurs de lui un MVP pas tout à fait comme les autres. Hors de question de bénéficier d’un traitement de faveur. Alors quand le meneur était en retard pour un vol, il n’a pas cherché d’excuse.

« Eric Housen, notre gars qui gère les voyages, l’a appelé et Steph a répondu ‘désolé, c’est de ma faute, je suis avec Draymond [Green] et Drake, on est en retard », raconte Steve Kerr.

Les Golden State Warriors facturaient 500 dollars à quiconque arriverait en retard lors d’un déplacement. Mais ils offraient aussi à leurs joueurs la possibilité de ramener un ami à bord de l’avion lors de certains trajets. Il se trouve que Stephen Curry avait donc décidé d’embarquer Drake. Les deux amis, ainsi que Draymond Green, sont donc arrivés à la bourre.

« Et je les ai mis à l’amende tous les trois », se souvient Kerr. « Drake a payé ses 500 dollars, vous pouvez lui demander. »

L’anecdote est plutôt drôle. Surtout du fait que le rappeur ait accepté de payer. Le Canadien, ambassadeur des Toronto Raptors, est très proche de certains joueurs dont Curry et Kevin Durant. Il a d’ailleurs leurs surnoms et numéros tatoués sur la peau.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest