Steve Kerr fier de l’apport de Draymond Green auprès des jeunes

Malgré la saison difficile des Golden State Warriors, l'entraîneur Steve Kerr apprécie l'attitude de Draymond Green avec les jeunes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Steve Kerr fier de l’apport de Draymond Green auprès des jeunes

Les Golden State Warriors connaissent une saison très compliquée. Pour une franchise normale, il s'agirait d'un début d'exercice très difficile. Alors pour une équipe habituée à jouer le titre depuis des années... Forcément, la transition reste délicate à gérer, notamment pour un joueur comme Draymond Green. Pour autant, l'intérieur conserve une attitude exemplaire. A l'occasion d'un entretien accordé au San Francisco News, l'entraîneur des Dubs Steve Kerr a tenu à souligner l'impact de son leader auprès des jeunes.

"Nous avons tous comment cette année va se dérouler. L'objectif principal reste de développer les jeunes joueurs. Et jusqu'à maintenant, Draymond a été incroyable au niveau de son rôle de mentor. Je vois tous les conseils qu'il donne aux autres. La façon aussi dont il gère les gars sur le parquet", a apprécié le coach des Warriors.

Avec le départ de Kevin Durant pour les Brooklyn Nets et les blessures de Klay Thompson puis Stephen Curry, Draymond Green reste le seul leader encore présent. Et heureusement pour Steve Kerr, malgré les immenses difficultés de son équipe, il peut se reposer sur lui. Pour l'avenir des Warriors, il s'agit d'un élément intéressant. Le temps sera essentiel pour permettre à cette franchise de revenir au sommet.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest