Officiel : Steve Kerr touche le jackpot en prolongeant aux Warriors !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme prévu depuis le dernier titre NBA des Golden State Warriors, l'entraîneur Steve Kerr vient de signer un nouveau deal lucratif avec la franchise californienne.

L'affaire semblait déjà entendue depuis un moment ! Dès le dernier titre obtenu par les Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers, les dirigeants californiens l'avaient annoncé : prolonger Steve Kerr représentait une priorité. Et ce mardi, la franchise vient ainsi d'officialiser le nouveau contrat du coach des Dubs. Même si les termes de ce nouveau bail n'ont pas été dévoilés par les Warriors, ESPN assure que Kerr se retrouve désormais lié aux champions NBA jusqu'en 2021. Et au passage, l'ancien joueur des Chicago Bulls deviendrait l'un des techniciens les mieux payés de la ligue.

Une prolongation amplement méritée pour Steve Kerr

Il faut dire qu'il s'agissait d'une décision évidente pour les Warriors. Alors que le précédent contrat de Kerr courait jusqu'en 2019, Golden State n'allait pas laisser filer l'homme à la base des trois titres de cette équipe en 4 ans. En 328 rencontres avec les Dubs, il n'a connu la défaite qu'à 63 reprises. En Playoffs, son bilan s'étend à 63 victoires pour 20 revers... Et ces chiffres risquent encore de s'améliorer ! Pour Steve Kerr et les Golden State Warriors, l'aventure continue donc afin d'écrire une véritable dynastie en NBA.