Pour Steve Kerr, Michael Jordan aurait été meilleur avec Twitter…

Conscient de l’abattage incroyable des réseaux sociaux et notamment de Twitter, l’entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr a livré un constat drôle concernant Michael Jordan.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Steve Kerr, Michael Jordan aurait été meilleur avec Twitter…
Et si le très célèbre "crying Jordan" avait existé dans les années 1990, quelle aurait été la réaction de Michael Jordan ? A l’heure actuelle, les joueurs NBA sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux et peuvent se nourrir des commentaires positifs mais surtout négatifs pour se motiver. Avec une source de motivation comme Twitter, la légende des Chicago Bulls aurait-il pu avoir une plus grande carrière ? Pour son ancien coéquipier et désormais entraîneur des Golden State Warriors, Steve Kerr a eu une analyse plutôt drôle.
"Avec l’incroyable bruit de Twitter, il aurait pris certains messages comme des affronts. Il aurait sûrement gagné encore plus de titres", a déclaré dans un sourire Steve Kerr à propos de Michael Jordan pour ESPN.
Bien placé pour connaître le tempérament de champion du sextuple champion NBA, Steve Kerr ne se trompe sûrement pas sur l’envie de Michael Jordan de faire taire ses détracteurs. En étant défié, critiqué par de nombreuses personnes, le fameux #23 aurait été sans doute encore plus redoutable... Et c’est effrayant !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest