Steve Kerr : « Nous aurions dû perdre ! »

Mécontent de la performance des Golden State Warriors en seconde période face aux Philadelphia Sixers, l'entraîneur Steve Kerr n'a pas mâché ses mots !

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr : « Nous aurions dû perdre ! »
A la pause, les Golden State Warriors avaient réussi à creuser l'écart face aux Philadelphia Sixers. Mais après avoir compté jusqu'à 24 points d'avance, les Californiens se sont déconcentrés alors que les hommes de Brett Brown n'ont jamais rien lâché. Ainsi, les 76ers sont revenus à égalité et les Warriors se sont sauvés à la dernière seconde sur un tir à longue distance d'Harrison Barnes. Mécontent de la performance de ses joueurs en seconde période, l'entraîneur Steve Kerr a jugé que son équipe ne méritait pas la victoire sur cette rencontre.
"Les 5 premières minutes du 3ème quart-temps, nous avons complètement déconné par rapport à ce match, nous aurions dû perdre. Si les Dieux avaient décidé du sort de cette rencontre, nous aurions dû perdre car nous n'avons pas respecté ce match et la balle. Après une belle première période avec un bon mouvement du ballon, nous avons totalement perdu notre concentration. C'était vraiment moche", a lâché Kerr au micro de CSN Bay Area.
On peut faire confiance à l'ancien joueur des Chicago Bulls pour remobiliser son groupe après une telle prestation lors des 24 dernières minutes. Même si les Warriors ont finalement réussi à l'emporter, c'est un sérieux rappel à l'ordre puisqu'un problème de ce genre pourrait coûter très cher aux Californiens contre une équipe plus forte et notamment en Playoffs. Mais bizarrement, on a vraiment du mal à s'inquiéter pour les troupes de Stephen Curry...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest