De rage, Steve Kerr s’est même blessé à la main

Frustré de la performance de son équipe malgré la victoire face aux Chicago Bulls (104-90), le coach des Golden State Warriors Steve Kerr s'est coupé à la main.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
De rage, Steve Kerr s’est même blessé à la main

Les Golden State Warriors ne sont décidément pas épargnés par les blessures cette saison. Après Klay Thompson, Stephen Curry, Draymond Green ou encore D'Angelo Russell, c'est au tour de Steve Kerr de se faire mal ! Si la franchise californienne s'est imposée face aux Chicago Bulls (104-90) cette nuit, l'entraîneur des Dubs n'a pas toujours apprécié le visage affiché par son équipe. Lors du troisième quart-temps, le coach des Warriors, furieux par rapport à la performance des siens, a tout simplement décidé d'exploser sa palette de coaching en deux !

"C'est simplement une plaie. J'ai cassé la palette. C'est la première des deux. Sur une saison, je m'en accorde deux. C'était donc la numéro 1. Elle se casse toujours au même endroit. Mais cette fois-ci, c'était un petit peu plus profond. Il faut dire que c'était aussi un peu plus énervant. Je suis en day-to-day. Il n'y a pas encore de point de suture, mais nous allons voir ça demain", a ensuite ironisé Steve Kerr face à la presse.

Malgré les grosses difficultés des Warriors (4 victoires - 15 défaites), Steve Kerr ne lâche rien. Cette attitude a forcément eu un impact sur ses joueurs, qui ont ensuite vu son sang sur sa seconde palette. En tout cas, on peut faire confiance au technicien de Golden State pour se battre jusqu'au bout.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest