La date de retour de Steve Kerr toujours incertaine

Alors qu'on annonçait le retour imminent du head coach des Warriors Steve Kerr il y a quelques jours, le GM de la franchise Bob Myers annonce qu'il n'est pas encore en état de retrouver le banc.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La date de retour de Steve Kerr toujours incertaine
Alors qu'il voyage actuellement avec les Warriors qui affronteront Portland et Sacramento dans les jours à venir, Steve Kerr ne peut toujours pas assurer son rôle de coach. Même si Luke Walton fait du bon travail en son absence, son retour ne peut qu'apporter du positif aux champions NBA en titre. Le General Manager de la franchise Bob Myers nous tient au courant de l'évolution de son état de santé:
"Il essaye. Il veut revenir mais c'est trop dur pour le moment", rapporte-t-il au Mercury News. Il n'est pas encore capable de revenir, mais nous espérons qu'il le pourra bientôt. Il est parti en road trip avec l'équipe pour voir comment il s'en sort avec le voyage et les différents aléas. S'il s'en sort correctement, OK, on verra après mais pour l'instant c'est dur à dire. S'il était là devant vous il vous dirait probablement qu'il ne sait pas quand il reviendra. Alors quoique je dise, c'est de la spéculation", a expliqué Myers dans le Mercury News.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest