Steve Kerr pas sanctionné pour son tweet contre la NBA

Alors qu'il avait "accidentellement" tweeté en critiquant la NBA, Steve Kerr n'a pas été sanctionné par la gendarme de la ligue.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr pas sanctionné pour son tweet contre la NBA
Les marchés sont, depuis plusieurs saisons, un problème dans l'arbitrage NBA. Il n'est pas rare de voir un joueur faire 4-5 pas sans dribbler et aller au cercle sans être sanctionné. Si les Giannis Antetokounmpo, LeBron James ou encore Kevin Durant utilisent à merveille leur passe-droit de star devant les officiels, c'est également le cas de James Harden. Contre les Spurs en fin de match, le barbu utilise son step-back "side" meurtrier pour rentrer un shoot quasi décisif. Dans la foulée, Steve Kerr, via son compte Twitter, avait réagi à ce qui semble être un marcher... mais en critiquant la NBA.

"C'est embarrassant. Je pense que la ligue est tellement contente de tous ces points marqués qu'elle ne veut pas sanctionner les trucs comme ça."

Quelques instants plus tard, le tweet était effacé. Après enquête, la NBA a décidé de ne pas sanctionner le coach des Warriors pour son intervention. Pour sa défense, Steve Kerr a expliqué qu'il pensait avoir envoyé ce message à une personne en particulier, donc en MP.

"J'ai appuyé sur "envoyer" et je me suis dit 'Oh non'. Tout de suite je suis allé voir mon assistant Chris DeMarco parce que je ne savais pas comment effacer un tweet. Il l'a fait peut-être trente secondes après."

Un plaidoyer qui a donc fonctionné...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest