Steve Kerr continue de se soigner

Steve Kerr profite de l’intersaison pour reprendre des forces. Le coach des Warriors continue de soigner ses problèmes de santé.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr continue de se soigner
L’avantage de travailler dans une franchise aussi organisée que les Golden State Warriors, c’est qu’on peut passer un été tranquille. Steve Kerr en profite d’ailleurs pour se soigner. En effet, le coach champion en titre n’a pas été épargné en terme de santé la saison dernière. Il a loupé un grand nombre de matchs. Par conséquent, Kerr occupe ses vacances en allant voir des spécialistes.

« Je suis entre de bonnes mains. Je vois toutes les bonnes personnes, je me sens vraiment bien. Nous verrons comment cela avancera », rassure-t-il.

Outre le fait de voir des docteurs dont on ne doute pas des compétences, Steve Kerr passe tout simplement des vacances très reposantes. Cela joue aussi concernant son bien-être futur.

« C’était ma première pensée : prendre un peu d’eau salée et de sable. Je me sens vraiment bien, c’est la thérapie de l’eau salée », déclare Kerr. « Je veux vraiment lancer un certain élan tôt cet été et construire dessus pour me sentir rapidement encore mieux. »

C’est tout le mal qu’on souhaite au coach des Golden State Warriors. Ses problèmes de santé avaient inquiété tout le monde de la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest