Un peu anxieux, Steve Kerr a savouré son retour sur le banc

Incapable d'être sur le banc de son équipe lors des premiers mois de compétition, l'entraîneur Steve Kerr a réalisé son grand retour avec les Golden State Warriors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un peu anxieux, Steve Kerr a savouré son retour sur le banc
C'était le grand soir pour Steve Kerr, le début de sa saison ! Après deux opérations du dos, l'entraîneur des Golden State Warriors n'avait pas été en mesure d'être présent lors des premiers mois de compétition cette saison. Après un brillant intérim de Luke Walton, le coach de 50 ans a réalisé son grand retour cette nuit à l'occasion de la victoire de son équipe face aux Indiana Pacers. Alors que Stephen Curry lui a offert un triple-double pour sa première sur le banc cette année, Kerr, malgré un petit stress légitime, a savouré ce moment forcément spécial pour lui.
"J'ai eu le trac, j'ai attendu ce moment pendant très longtemps, ma routine me manquait vraiment. J'ai l'impression que c'est le premier match de la saison, c'est le cas pour moi. Heureusement, notre équipe est dans une bonne forme et j'espère que ça va continuer comme ça", a confié Kerr à ESPN.
Enfin "au complet", le terme employé par Leandro Barbosa, les Warriors devraient être logiquement boostés par ce retour important. En tout cas, Draymond Green a rendu un bel hommage à son entraîneur.
"C'était vraiment une soirée spéciale d'avoir le Coach Kerr de retour sur le banc après ce qu'il a traversé lors des 7 derniers mois. De le voir faire ce qu'il aime à nouveau, c'est génial", a apprécié Green.
Et si avec Steve Kerr sur le banc, la vraie saison des Golden State Warriors débutait désormais ? C'est peut-être le plus effrayant...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest