Steve Kerr concède que la santé de Curry a influencé sa stratégie en finale

Le coach des Warriors a reconnu qu'il avait dû adapter ses schémas de jeu lors des finales NBA, en raison d'un Steph Curry diminué par les blessures.

Steve Kerr concède que la santé de Curry a influencé sa stratégie en finale
Pendant les finales il affirmait le contraire, Steve Kerr s'est finalement résolu à le reconnaître. Lors des finales NBA, Stephen Curry n'était pas au top physiquement et il a dû s'y adapter. C'est ce que relaie Monte Poole de CSN Bay Area :
"Nous avions fait quelques ajustements en termes de systèmes et des actions que nous essayions de mener", a confié Steve Kerr au journaliste il y  a quelques jours. "Mais tu ne peux pas non plus tout changer. C'est toujours une question de fluidité, de rythme et d'espace. Nous avions essayé différentes choses - et n'oublions pas qu'il a été phénoménal dans quelques matches."
De toute façon, la question importe peu désormais. La seul réponse à apporter pour Steve Kerr, Steph Curry et les Warriors, sera d'être au rendez-vous au printemps prochain et de reprendre le trophée perdu cette année après l'avoir touché du bout des doigts. S'il a conservé ses gros poissons dans l'effectif, Steve Kerr devra aussi re-travailler sa mise en place avec l'ajout d'un joueur du calibre de Kevin Durant et la perte d'une grosse partie de ses role players et son point d'ancrage Andrew Bogut.