Précocité : Steve Kerr prend un temps mort après 18 secondes de jeu

Le coach des Warriors a senti que ses joueurs ne commençaient pas le match avec la bonne attitude. Il les a tout de suite remis en place.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Précocité : Steve Kerr prend un temps mort après 18 secondes de jeu
Steve Kerr n'a eu besoin que d'une séquence de jeu pour se rendre compte que ses joueurs débutaient le match contre les Sacramento Kings du mauvais pied. Les Golden State Warriors n'avaient pas encore touché la balle que le coach avait déjà pris un temps mort.
"Je sais exactement pourquoi il a fait ça. Zaza (Pachulia) a fait son boulot sur la première action mais personne n'est venu l'aider", explique Kevin Durant. "C'était un excellent temps mort."
KD fait référence à la première possession du match quand DeMarcus Cousins, servi au poste bas, s'est débarrassé de son vis-à-vis esseulé. Pourtant, juste avant le coup d'envoi, Steve Kerr avait rappelé à ses joueurs qu'il était nécessaire de venir en aide sur DMC à chaque fois qu'il touchait la balle au poste bas. Ils ne l'ont pas écouté et il les a réprimandés. Les Warriors ont mis du temps à se mettre en route mais ils ont fini par battre les Kings après avoir remonté un handicap de 16 points.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest