Steve Kerr : « Ce que fait Trump est choquant et horrible »

Steve Kerr, dont le père Malcolm a été tué par des terroristes au Liban dans les années 80, n'en est pas moins révolté contre l'action anti-immigration du nouveau président américain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr : « Ce que fait Trump est choquant et horrible »
Steve Kerr fait partie des coaches NBA qui se sont largement exprimés sur les problèmes de société aux Etats-Unis ces derniers mois, ainsi que sur l'élection de Donald Trump. La mesure polémique concernant l'immigration prise par le successeur de Barack Obama ne pouvait pas laisser insensible le coach des Warriors, dont le père a été assassiné par des terroristes au Liban en 1984.
"Je parle au nom de ceux dont les familles ont été victimes du terrorisme. Combattre le terrorisme en empêchant des gens de venir dans notre pays est contre nos principes et cela créé de la peur. Je suis complètement contre ce qui est en train de se passer. C'est choquant et horrible. J'ai une pensée pour tous les gens concernés. Des familles sont déchirées et je m'inquiète pour la sécurité du monde", a expliqué Kerr sur ESPN.
Pour rappel, Donald Trump a décidé d'interdire aux ressortissants de 7 pays majoritairement musulmans (même les détenteurs d'un double-passeport) d'entrer sur le sol américain.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest