Les Warriors ont « volé » le game 2 aux Blazers

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Steve Kerr estime que les Portland Trail Blazers méritaient de battre ses Golden State Warriors dans le game 2 de la finale de Conférence Ouest.

Steve Kerr n'était pas particulièrement ravi de la manière avec laquelle les Golden State Warriors ont remporté le game 2 de la finale de la Conférence Ouest la nuit dernière. Le coach californien ne s'est pas étendu sur la qualité du jeu, reconnaissant simplement que son équipe n'aurait peut-être pas dû gagner ce match où elle était menée de 15 points par Portland à la pause.

"Nous avons volé ce match. Ils nous ont dominé dans le jeu. Les games 2 sont effrayants. Lorsque le game 1 se passe bien, la suite est terrifiante parce que c'est dans la nature humaine de se relâcher. Dans ce match, nous n'avons trouvé la bonne formule que dans le 3e quart-temps", a déploré Kerr devant la presse.

C'est effectivement dans le 3e quart-temps (39-24) que les Warriors ont retrouvé leurs esprits. Ils ont ensuite pris le dessus à l'expérience dans le money time, notamment grâce à des séquences défensives de haut niveau de Draymond Green et Andre Iguodala. Les Blazers ont quand même pu glaner quelques informations de ce game 2 où ils ne sont pas passés loin de l'exploit...