Steve Kerr : « On n’avait plus l’habitude de perdre comme ça »

Les Golden State Warriors ont pris une rouste en ouverture de la saison et cela pourrait leur faire du bien selon leur coach Steve Kerr.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr : « On n’avait plus l’habitude de perdre comme ça »
Personne ne s'attendait à ce que les Golden State Warriors s'inclinent aussi lourdement (-29) pour leur premier match de la saison. Ils affrontaient l'une des meilleures équipes de la ligue, les San Antonio Spurs, mais les champions NBA 2015 nous avaient habitué à ne pas se prendre de correction, surtout devant leur public. C'est donc presque un sentiment nouveau que découvrent, ou redécouvrent, les joueurs de Steve Kerr.
"C'était très étrange. Je n'ai jamais ressenti ça au cours de mes deux années passées sur le banc. Je crois que nous étions à 78-4 à la maison lors des deux dernières saisons... Les fans partaient plus tôt seulement parce que nous étions devant. Nous ne sommes plus habitués à ça. Nous ne sommes plus habitués à perdre à la maison, encore moins de 29 points."
Les fans ont quitté l'Oracle Arena prématurément. A un quart temps de la fin, le match était déjà plié. Steve Kerr pense néanmoins que cette piqûre de rappel peut faire du bien à ses joueurs. Réponse lors du duel contre les New Orleans Pelicans du fantasque Anthony Davis vendredi soir. Via The Score  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest