Steve Nash à la retraite plus tôt que prévu ?

D'après ses dernières déclarations, Steve Nash devrait finalement prendre sa retraite au terme de la prochaine saison avec les Los Angeles Lakers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Steve Nash à la retraite plus tôt que prévu ?
Steve Nash est assez contradictoire dans ses dernières déclarations. Alors qu'il avait exprimé son désir de prendre sa retraite à la fin de la saison dans un premier temps, il avait ensuite déclaré qu'il n'écartait pas de continuer si son corps en était capable. Mais finalement, le meneur des Los Angeles Lakers aurait pris conscience qu'il était temps pour lui de raccrocher. À 40 ans, il sort d'une saison très difficile marquée par de nombreuses blessures et des problèmes nerveux au dos récurrents. À l'aube de cette saison, Steve Nash ne se met aucune pression sur les épaules :
"Pour moi, c'est probablement ma dernière année de basket. Donc je ne me mets aucune pression autre que de prendre du plaisir et de travailler aussi dur que possible. Apprécier tout ça une dernière fois, c’est l'objectif", a commenté Steve Nash au OC Register.
Dans l'ombre de Kobe Bryant, le retour de Steve Nash est bien moins attendu et le meneur en profite pour avancer à son rythme. Incapable de tenir la distance la saison dernière, il espère que son travail de fond cet été va lui permettre de réaliser une bonne saison avant de tirer sa révérence. Cette fois-ci, l'ancienne légende des Phoenix Suns semble avoir pris sa décision et il va falloir profiter de ses sorties avec les Lakers cette année, car c'est sûrement la dernière fois que l'on va voir ce génie de la passe en action sur les parquets NBA. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest