Steve Nash forfait pour l’intégralité de la saison !

Nouveau coup dur pour Steve Nash, le meneur des Los Angeles Lakers est contraint de déclarer forfait pour l'intégralité de la saison à venir. Clap de fin pour l'une des légendes de la NBA ?

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Nash forfait pour l’intégralité de la saison !
Steve Nash va quitter la NBA par la petite porte, le meneur des Los Angeles Lakers n'a pas réussi à se débarrasser de ses problèmes nerveux au dos et il pourrait ainsi prendre la décision de mettre un terme à sa carrière. En effet, le joueur de 40 ans s'est blessé il y a quelques jours en soulevant ses valises, une blessure loin d'être anodine puisque c'est à nouveau son dos qui a été touché. L'an dernier, Steve Nash avait raté la majeure partie de la saison à cause de problèmes nerveux importants et malheureusement, il est à nouveau sur le flanc pour la même raison. D'après Kevin Ding du Bleacher Report, Steve Nash est d'ores et déjà forfait pour l'intégralité de la saison 2014-2015. Une information confirmée par un communiqué des Los Angeles Lakers :
"Être sur le parquet cette saison était ma priorité, et je suis vraiment déçu de ne pas en être capable. J'ai bossé très dur pour rester en bonne santé, mais malheureusement, mon récent problème m'empêche d'être à 100%. Je vais continuer de supporter l'équipe durant ma période de repos, et je vais me concentrer afin d'être en bonne santé sur le long terme", a confié Steve Nash.
Le légendaire meneur des Phoenix Suns devrait ainsi terminer sa carrière sur cette ultime couac puisqu'il avait expliqué récemment que cette saison serait sa dernière. Avec des problèmes récurrents au dos, on voit mal Steve Nash se reposer durant un an pour effectuer un comeback (surtout que les Lakers ne vont sûrement pas lui offrir cette chance). Néanmoins, selon l'excellent Sam Amick d'USA Today, Steve Nash n'a pas pris sa décision concernant une éventuelle retraite et il se donne le temps de la réflexion. On peut s'avancer et tirer un coup de chapeau à la carrière de l'un des meilleurs meneurs de l'histoire de cette ligue, ciao l'artiste. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=x6TPkPovUw0[/youtube]
Afficher les commentaires (28)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest