Steve Nash laisse toujours les Lakers en plan

Indisponible pour toute la saison, Steve Nash n'a toujours pas rejoint les Los Angeles Lakers. Le futur Hall Of Famer ne communique pas avec son coach.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Nash laisse toujours les Lakers en plan
Steve Nash ne pourra pas aider les Los Angeles Lakers sur le parquet cette saison. Le joueur de 40 ans est blessé au dos et il est indisponible pour toute la saison. Cela sent la fin de carrière pour l'ancien double MVP de la ligue mais la franchise californienne compte tout de même sur lui. Effectivement, le vétéran a un rôle de mentor à jouer auprès des jeunes joueurs inexpérimentés de Los Angeles. Encore faudrait-il qu'il réponde à son coach. Byron Scott avouait dans la presse ne pas avoir de nouvelles de son meneur il y a deux semaines. La situation n'a pas spécialement évolué depuis, si l'on en croit les nouvelles déclarations de l'entraîneur des Lakers dans le Los Angeles Times.
"Steve est très occupé et je le suis aussi. On se rate. Mais bon, je pense pas que ça soit un gros problème si l'on se manque à chaque fois", affirme Byron Scott.
Toujours est-il que le coach des Angelenos a été le premier à soulever la problématique dans la presse. Il est régulièrement interrogé à ce sujet depuis... Steve Nash lui avait tout de même envoyé des textos il y a quelques jours, expliquant qu'il serait bientôt avec l'équipe. Visiblement, son coach attend toujours.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest