Steve Nash de retour à un bon niveau cette saison ?

Économisé la nuit dernière contre les Golden State Warriors, Steve Nash est enfin débarrassé de ses problèmes physiques. Pour Steve Kerr, le meneur des Lakers va réaliser une bonne saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Nash de retour à un bon niveau cette saison ?
Steve Nash était de repos hier soir lors du match Los Angeles Lakers-Golden State Warriors, pourtant il a alimenté les discussions entre les journalistes et Steve Kerr. Les deux hommes se sont côtoyés aux Phoenix Suns et l'actuel entraîneur des Warriors pense que le joueur des Lakers peut revenir à un bon niveau cette saison. Débarrassé de ses problèmes physiques, le meneur va vraisemblablement jouer sa dernière saison en NBA et Steve Kerr pense que son éthique de travail irréprochable va permettre à Steve Nash de réaliser une bonne saison :
"C'est le gars que j'ai vu le plus travaillé dans ma carrière, je sais qu'il se prépare incroyablement bien, il est physiquement de retour. Mon pronostique, c'est que les dieux du basketball vont briller à travers lui, et il va s'en aller après une superbe saison", a déclaré Steve Kerr au LA Times.
Comme tous les amoureux du basket, Steve Kerr espère surtout que ce futur Hall-Of-Famer va avoir une sortie digne de son rang. Mais il n'y a vraiment aucune certitude concernant son retour étant donné que ses problèmes nerveux au dos peuvent revenir à tout moment. À 40 ans, Steve Nash sera économisé tout au long de la saison par Byron Scott, espérons pour lui qu'il sera capable d'avoir un impact positif et qu'il aura les moyens de nous régaler une dernière fois. [poll id="297"]
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest