Steve Nash pointe du doigt la rotation à 7 joueurs de Mike D’Antoni

Mike D'Antoni n'a utilisé que 7 joueurs dans sa rotation lors des deux derniers matches des Lakers en back-to-back. Steve Nash ne semble pas soutenir son coach sur cette décision.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Deux matches de suite en back-to-back sans Kobe Bryant et avec une rotation réduite à 7 joueurs, c'était beaucoup trop pour Steve Nash et ses coéquipiers qui ont lourdement chuté à Phoenix lundi. Pour le meneur canadien, pas besoin d'aller chercher plus loin les raisons de cette défaite.
« Nous nous sommes simplement pris le mur – 9 matches en 14 jours dans 7 villes.Vous avez certainement pu voir que nous étions sur les rotules, surtout vers la fin. Avec quelques joueurs blessés, nous avons joué avec une rotation de sept joueurs et ça nous a un peu rattrapé. Nous n'avions simplement plus de jambe. »
Mike D'Antoni s'est défendu en expliquant qu'il ne pouvait pas faire autrement. Même s'il a reconnu que son équipe "avait manqué de jambes", il a expliqué tout simplement son choix de ne faire jouer Darius Morris, Chris Duhon, Robert Sacre et Devin Ebanks seulement dans le garbage time.
« Ça veut dire qu'ils ne jouent pas assez bien pour être sur le terrain. »
Après avoir bénéficié de quatre jours de repos, la bande à Steve Nash affrontera les Washington Wizards vendredi. Via Kevin Ding, Sulia.
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest