Steve Nash : saison finie ?

Steve Nash ne veut pas prendre le risque d'arriver à blessé à l'intersaison. Il n'est donc pas sûr de rejouer cette année avec les Los Angeles Lakers.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Nash : saison finie ?
Après avoir été annoncé indisponible pour la fin de la saison par son coach avant de finalement participer à deux des cinq derniers matches des Los Angeles Lakers, Steve Nash a laissé entendre que sa participation face aux Wolves hier était peut-être son dernier match de la saison.
" Franchement, je ne sais pas si je jouerai encore cette saison ou si je jouerai chacun des matches qu'il reste", a-t-il expliqué après avoir compilé 4 pts, 6 pds et 2 TO en 15 minutes. "On est dans une situation où je veux jouer, c'est pour ça que j'ai joué ce soir. Mais je veux aussi arriver en bonne santé cet été."
S'il veut jouer l'an prochain, Steve Nash sait qu'il doit éviter de se reblesser avant l'intersaison. Du coup, il hésite fortement à refouler les parquets alors que la saison des Los Angeles Lakers est de toute façon terminée, et ce même si ça le démange. Il a d'ailleurs expliqué avoir longtemps réfléchi avant de jouer hier. Le fait que les Lakers jouaient un deuxième match de back-to back et qu'ils avaient pas mal de blessés l'ont convaincu d'en profiter pour jouer peut-être une dernière fois.
"Je pense qu'il faut que je sois très prudent pour me donner une chance de revenir la saison prochaine et de voir quelles sont mes options pour avoir le plus de chances possibles d'avoir le plus gros impact possible. Donc, il se pourrait que vous ne me revoyez pas le reste de la saison, ou que vous me voyez beaucoup. Mais avec Jordan (Farmar) qui revient et avec l'état de l'équipe, ça peut changer à tout moment. On verra. Le plus important, comme je l'ai dit, c'est de démarrer l'intersaison en bonne santé et aussi que ces gars puissent jouer autant qu'ils le peuvent. Ils sont free agents, et je pense en plus que le club doit aussi les voir jouer."
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest