Steve Nash a-t-il déja tiré un trait sur la saison des Lakers ?

Steve Nash le sent, ça va être compliqué pour les Lakers cette saison. Penserait-il déjà à l'avenir ?

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Nash a-t-il déja tiré un trait sur la saison des Lakers ?
[caption id="attachment_108861" align="alignleft" width="300"] Steve Nash ne le sent pas très bien pour cette saison...[/caption] Du haut de ses 16 saisons de NBA, de ses 2 titres de MVP et de ses 1 162 matches en saison régulière, Steve Nash sait que la saison des Los Angeles Lakers est très mal partie. Alors qu'on expliquait à la fin novembre qu'il faudrait du temps pour que la machine se mette en route, le meneur All-star a lui compris que le mal était plus profond et semblait déjà avoir tiré un trait sur cette saison.
« Il n’y a aucune garantie pour les playoffs. Je pense qu’il y a trois ou quatre semaines de ça les gens auraient dit ‘Ah, ça va aller mieux’. Mais aujourd’hui il n’y a rien de garanti. Le seul remède c’est de continuer à travailler dur pour nous donner une chance d’être meilleurs », a-t-il expliqué à ESPN.
Avec les blessures qui s'accumulent et les joueurs qui peinent à trouver des automatismes, les Lakers continuent de dégringoler dans les classements alors que les concurrents au sein de la Conférence Ouest progressent semaine après semaine, à l'image des Nuggets, des Blazers ou encore des Rockets.
« Je pense qu’avec le temps, et ça peut vouloir dire après l’été, nous pouvons devenir meilleurs. Mais pour cette saison, ça sera vraiment un très gros challenge pour que la roue tourne… », ajoutait Steve Nash.    « Nous avons un certain nombre de choses que nous devons améliorer, mais il y a une chose que nous ne devons pas accepter c’est de se laisser aller et de subir les choses. Nous devons continuer à nous battre. »
Avec quatre nouvelles défaites de rang, les Californiens affichent un bilan de 15 victoires pour 19 défaites et sont 11èmes de la Conférence avec 4 matches de retard sur Denver, le 8ème. Quand au retard sur les Clippers, leaders de la Pacific, il est presque impossible à reprendre : 11,5 matches.
Afficher les commentaires (36)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest