Quand Steve Nash conseille à Steve Kerr à rentrer chez lui

Contraint de prendre quelques jours de congés en raison de douleurs au dos, Steve Kerr a été rappelé à l'ordre par Steve Nash qui conseille au coach des Warriors de prolonger sa période de repos.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Steve Nash conseille à Steve Kerr à rentrer chez lui
Victime de douleurs au dos à répétition qui l'on contraint à prendre quelques jours de repos, Steve Kerr était toutefois en visite au centre d'entraînement des Warriors pour superviser la séance de vendredi. Et si les joueurs et les membres du staff de Golden State étaient ravis de voir leur headcoach être déjà de retour aux affaires, le nouveau consultant de la franchise, Steve Nash, reste lui très préoccupé par l'état de santé de l'ancien shooteur des Bulls.
« Je me sens vraiment mal pour lui », a confié l'ancien MVP au San Francisco Chronicle. « Les problèmes de dos sont une chose, mais quand il s’agit de problèmes liés à la colonne vertébrale, on parle du cerveau, de système nerveux et d’énergie. C’est effrayant. »
Poussé vers la retraite par des problèmes similaires qui ont gâché sa fin de carrière, Steve Nash invite désormais Steve Kerr à se reposer autant que possible afin de ménager un dos opéré à deux reprises au cours de l'été.
« Il endure énormément en ce moment et je ne souhaite ça à personne. Si quelqu’un peut faire face à ce gendre soucis, c’est Steve mais je pense qu’il a vraiment créé ici un environnement qui peut fonctionner sans lui pendant un certain temps. Je pense qu’il devrait prendre sont temps car ce qui lui arrive est très grave. »
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest