Steve Nash va faire des essais avec … l’Inter Milan

Steve Nash va faire des essais avec l’équipe de football de l’Inter Milan dans l’espoir d’intégrer temporairement l’effectif.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Steve Nash va faire des essais avec … l’Inter Milan
Steve Nash est un mordu de football, ce n’est un secret pour personne. Chaque été, le meneur des Lakers participe à de nombreux matches de charité un peu partout dans le monde. Il a décidé de franchir un cap et va faire des essais pour intégrer … l’Inter Milan. Nash espère pouvoir participer au grand tournoi de foot, le Guinness International Champions Cup, qui aura lieu aux Etats-Unis la semaine prochaine.
« C’est un rêve qui devient réalité de pouvoir faire les essais. Pas juste faire les essais mais être sur le terrain avec l’Inter Milan, l’une des franchises les plus historiques du sport pro. J’ai l’impression d’être un enfant », a confié Steve Nash dans The Associated Press.
Le tournoi regroupe huit équipes professionnelles : A.C. Milan, Chelsea, Everton, Inter Milan, Juventus, LA Galaxy, Real Madrid, FC Valence. Les équipes s’affronteront un peu partout aux USA (Los Angeles, Phoenix, San Francisco, New York, Indianapolis) mais également en Europe (Valence). La finale aura lieu à Miami le 7 août prochain.
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest