Steven Adams : « Je joue dur, pas salement »

Critiqué par Zach Randolph, Steven Adams s'est défendu d'être un joueur "sale" en expliquant qu'il était simplement agressif sur les parquets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steven Adams : « Je joue dur, pas salement »
Zach Randolph vs Steven Adams, cette rivalité pourrait atteindre des sommets dans les mois à venir. Lors du match 6 de la série de playoffs entre les deux équipes, Z-Bo a été suspendu après un accrochage avec l'intérieur du Thunder d'Oklahoma City. À l'occasion des retrouvailles entre les deux équipes cette nuit, l'ailier-fort des Memphis Grizzlies a critiqué, en préambule de la rencontre, le jeu "sale" de son adversaire. Même s'ils n'ont pas été opposés cette nuit (Z-Bo était au repos), Steven Adams a tenu à lui répondre :
"Je joue dur, pas salement. Le coach me dit de me concentrer sur un aspect de mon jeu et je le fais, c'est plutôt simple, si je dois prendre des rebonds je vais le faire, je fais juste de mon mieux. Mais il n'y avait pas de plan sur Randolph, j'ai simplement joué dur. C'est malheureux ce qu'il s'est passé mais honnêtement, j'étais juste concentré sur mon match", a expliqué Steven Adams à The Oregian.
Zach Randolph n'est pas le joueur le plus soft de la ligue et il devrait plutôt être content de voir un jeune joueur émerger de cette façon. C'est grâce à sa volonté et à cette agressivité que l'intérieur néo-zélandais a réussi à se faire sa place dans la rotation de Scott Brooks. En tout cas, le jeune homme n'est pas rancunier puisqu'il a expliqué qu'il avait de l'admiration pour le jeu physique de son adversaire. Cette nuit contre les Grizzlies, Steven Adams a une nouvelle fois démontré qu'il excellait dans ce style de jeu "agressif". [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=snfiwXWrWYo&feature=youtube_gdata[/youtube]
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest