-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Summer League : Labeyrie en double-double, Isaac et Kennard convaincants

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les matches de dimanche en Summer League ont permis à quelques rookies de se mettre en évidence. Le Français Louis Labeyrie a brillé malgré la lourde défaite des Knicks.

New York Knicks 78-103 Detroit Pistons

Malgré la lourde défaite des New York Knicks contre les Detroit Pistons, Louis Labeyrie a encore montré qu'il avait largement ses aises dans des rencontres de ce genre. Le futur intérieur de Strasbourg a signé un double-double (10 points, 11 rebonds) en 20 minutes. Du côté des Pistons, le rookie Luke Kennard s'est lui fendu de 14 points à 5/13.

Orlando Magic 81-68 Miami Heat

On avait laissé Jonathan Isaac sur un premier match poussif avec le Magic. Le n°6 de la dernière Draft s'est bien repris contre le Heat avec 15 points et 13 rebonds à 7/12. Chez les rookies, Bam Adebayo, très bon lors du match inauugural, a été nettement moins à son avantage à la finition avec un vilain 4/16 malgré 14 points et 9 rebonds. Orlando s'est assez facilement imposé.

Indiana Pacers 84-77 Charlotte Hornets

De cette partie remportée par les Pacers, on retiendra deux prestations. La première est celle de Travis Leslie, l'ancien joueur de l'ASVEL, meilleur marqueur du match avec 20 points à 8/14. La seconde est celle de TJ Leaf, le rookie d'Indiana et ex-coéquipier de Lonzo Ball à UCLA, auteur de 12 points et 5 rebonds.