111 IND
85 OKC
98 PHI
97 CLE
117 MIA
108 DET
120 CHI
102 NYK
115 PHO
123 LAL
119 UTA
114 BKN
121 DEN
125 ATL
107 SAC
99 POR

Les Suns ne se pressent pas pour échanger Eric Bledsoe

BasketSessionPar BasketSession Publié

Écarté de l'équipe, le meneur Eric Bledsoe se trouve sur le départ des Phoenix Suns mais ses dirigeants se montrent patients pour l'échanger.

Les jours passent et Eric Bledsoe est toujours un joueur des Phoenix Suns. Le 22 octobre dernier, le meneur de jeu officialisait sur le réseau social Twitter son envie de quitter la franchise de l'Arizona. Dans la foulée, l'entraîneur Earl Watson était débarqué et Bledsoe était prié de rester chez lui jusqu'à nouvel ordre en étant placé sur la liste des transferts. Sauf que plus d'une semaine après cette décision, l'ancien joueur des Los Angeles Clippers n'a toujours pas bougé et les dirigeants des Suns ne se pressent absolument pas pour régler cette situation.

"Nous sommes ouverts à un mouvement, mais seulement si la meilleure offre possible se présente. Pour l'instant, tous les autres commentaires ne sont que des spéculations", a assuré le General Manager des Suns Ryan McDonough pour l'AZ Central.

Selon les confidences réalisées par le patron de Phoenix, il serait même prêt à attendre le 15 décembre prochain, date à laquelle les agents libres signés cet été seront disponibles via un trade. Dans l'idéal, ce n'est pourtant pas l'intérêt des Suns de faire traîner ce dossier. En étant écarté des terrains, Eric Bledsoe perd forcément de la valeur et les autres franchises ne seront pas prêtes à offrir grand-chose pour lui dans de telles conditions. On l'a vu récemment avec certaines stars de la NBA, les équipes profitent souvent de ce type de situation...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.