Surprise : Jared Sullinger is back !

Annoncé out jusqu'à la fin de la saison, Jared Sullinger est déjà remis de sa fracture de fatigue. Il sera en tenue, ce soir face aux Milwaukee Bucks.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Surprise : Jared Sullinger is back !
Le revoilà ! Alors que l'on pensait sa saison terminée en raison d'une fracture de stress diagnostiquée le 21 février dernier, Jared Sullinger a finalement choisi de brûler les étapes afin de venir prêter main forte à ses coéquipiers, toujours en course pour une place en playoffs. C'est donc officiel, les Celtics enregistreront le retour de leur intérieur dès ce soir à l'occasion d'un match décisif face aux Milwaukee Bucks. Une excellente nouvelle pour Brad Stevens qui ne devrait toutefois accorder qu'un temps de jeu limité au revenant comme l'a indiqué le père du joueur, joint par téléphone par le Boston Globe.
« Il va pouvoir engranger beaucoup d’expérience dans ce sprint final car tous les matches comptent désormais », souligne Satch Sullinger qui fut aussi son entraîneur et mentor jusqu'à ses années lycées. « La première chose à faire pour lui, c’est de retrouver ses jambes et son timing.  Il ne jouera pas beaucoup de minutes au début. Mais comme ils l’ont fait avec Kelly Olynyk, ils vont y aller progressivement. Mais il ne faut pas beaucoup de temps pour retrouver le rythme. »
En espérant que Jared Sullinger retrouvera son impact dès que possible pour apporter un second souffle à des C's toujours en embuscade à la neuvième place avec le même bilan que le Heat et avec seulement une défaite de retard sur le 7ème, Brooklyn.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest