Taj Gibson : « C’est génial que Derrick Rose soit de retour »

Guéri de son entorse à la cheville, Taj Gibson est ravi d'avoir repris l'entraînement et de pouvoir enfin rejouer avec Derrick Rose.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Taj Gibson : « C’est génial que Derrick Rose soit de retour »
Comme tout le monde à Chicago, Taj Gibson ne peut que se réjouir de voir Derrick Rose prêt à faire son retour sur les parquets. Après deux jours d'entraînement, l'intérieur des Bulls est ravi de pouvoir à nouveau évoluer avec le MVP 2011 qui facilite déjà le jeu des ses coéquipier.
« C’est génial qu’il soit de retour parce que je retrouve les mêmes bonnes sensations que j’avais par le passé », a expliqué un Taj Gibson souriant au Chicago Tribune. « Mon shoot dans le corner a été fantastique ces deux derniers jours. Cela vient de la manière dont il trouve les joueurs qui est juste magnifique. »
Victime d'une grave entorse à la cheville en juillet, Taj Gibson a dû renoncer au mini-camp de Team USA pour soigner sa blessure. En rééducation à Los Angeles, il a été suivi de très près par Tom Thibodeau qui souhaitait le voir rejoindre le camp le plus affûté possible.
« Il était préoccupé par mon poids car il ne voulait pas que je sois trop gras. Il voulait que je sois plus maigre mais plus musclé.  »
Désormais rétabli et en pleine forme et avec 7 kilos de muscle en plus, il s'est montré satisfait par ses premières séances d'entraînement.
« Tout est OK maintenant. Cela n’a pas été facile. C’était très gonflé. Mais ces deux premiers jours d’entraînement ont été formidables. »
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest