111 IND
85 OKC
98 PHI
97 CLE
117 MIA
108 DET
120 CHI
102 NYK
115 PHO
123 LAL
119 UTA
114 BKN
121 DEN
125 ATL
107 SAC
99 POR

Taj Gibson s’engage avec les New York Knicks pour 20 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après Julius Randle, les New York Knicks ont réussi à mettre la main sur l'intérieur Taj Gibson pour 20 millions de dollars sur 2 ans.

En échec pour attirer une superstar après la signature de Kevin Durant aux Brooklyn Nets, les New York Knicks tentent de construire un effectif intéressant pour la saison prochaine. Ainsi, ils ont décidé de miser gros sur Julius Randle. Le jeune intérieur a ainsi signé un deal à 63 millions de dollars sur trois ans. Mais il ne sera pas la seule recrue dans la raquette. En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Knicks ont trouvé un accord avec Taj Gibson pour un contrat de 2 ans à 20 millions de dollars. Avec son expérience, le vétéran de 34 ans représente une arrivée intéressante pour New York afin d'encadrer les jeunes.

Alors oui bien sûr, c'est cher. Etant donné son âge, Gibson pouvait difficilement rêver d'un meilleur contrat. Mais New York se doit d'aligner les billets pour attirer des agents libres. Toujours aussi précieux sur le plan défensif, l'ancien élément des Minnesota Timberwolves devrait s'imposer comme l'un des leaders de cette équipe. Et franchement, il devrait tout de même faire du bien pour épauler les jeunes des Knicks.