125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Taj Gibson et Doug McDermott à OKC ! Joffrey Lauvergne aux Bulls !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Chicago Bulls et l'Oklahoma City Thunder ont trouvé un accord concernant un trade centré sur Taj Gibson et Doug McDermott.

Taj Gibson

Mouvement plutôt intéressant entre les Chicago Bulls et l'Oklahoma City Thunder ! Selon les informations de Shams Charania de The Vertical, les Bulls envoient Taj Gibson, Doug McDermott et un choix au second tour de Draft contre Cameron Payne, Joffrey Lauvergne et Anthony Morrow. Sur le papier, OKC réalise la meilleure affaire avec deux joueurs qui vont immédiatement avoir un impact sur les résultats de la franchise et peuvent donner des ambitions à l'équipe de Russell Westbrook en vue d'une qualification pour les Playoffs.

[html]

[/html]

Pour les Bulls, l'élément important dans ce trade est bien évidemment Cameron Payne. Déjà intéressé par les services du jeune meneur par le passé, les dirigeants de Chicago ont visiblement de gros espoir concernant son potentiel. De notre côté, on notera également le passage d'OKC aux Bulls de l'international français Joffrey Lauvergne. Baladé de franchise en franchise ces dernières années, le Tricolore va devoir tenter de trouver sa place dans la rotation de Fred Hoiberg. En lui souhaitant le meilleur...

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.