118 TOR
112 MIL

Bulls : Taj Gibson proposé à plusieurs équipes

BasketSessionPar BasketSession Publié

Intérieur clé de la rotation des Chicago Bulls depuis plusieurs saisons, Taj Gibson est susceptible de plier bagage cet été.

Taj GibsonLes Chicago Bulls ont entamé un lifting de l'effectif cet été en se séparant déjà de Derrick Rose. Joakim Noah et Pau Gasol devraient eux quitter la franchise via la free agency. Les dirigeants auraient aussi pour projet de transférer Taj Gibson.

Selon le Chicago Sun, les Bulls ont discuté d'un échange du joueur de 31 ans avec plusieurs équipes. Le contrat de Gibson, drafté en fin de premier tour en 2009, arrive à expiration la saison prochaine. Il tournait à 8,6 points et 6,9 rebonds en 26 minutes lors du dernier exercice.

Avec déjà Robin Lopez - transfuge de New York - Bobby Portis, Nikola Mirotic et Cristiano Felicio dans l'effectif, les Bulls ont déjà une raquette bien peuplée. Bon défenseur, énergique et solide à mi-distance, Taj Gibson est susceptible de renforcer le banc d'une équipe ambitieuse.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.