Taurean Prince déjà prolongé par les Brooklyn Nets

Les Brooklyn Nets ont prolongé le contrat de l'ailier Taurean Prince, tout juste arrivé en juin dernier, pour 29 millions de dollars sur 2 ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Taurean Prince déjà prolongé par les Brooklyn Nets

Taurean Prince n'a pas encore disputé un match officiel avec les Brooklyn Nets. En juin dernier, durant les Finales NBA, l'ailier a été envoyé aux Nets en l'échange notamment d'Allen Crabbe. Grâce à ce trade, la franchise a eu la flexibilité financière pour attirer Kyrie Irving, mais aussi Kevin Durant, cet été. Mais visiblement, les dirigeants de Brooklyn ont aussi apprécié de récupérer Prince. Grâce à ses performances durant la préparation, le joueur de 25 ans a convaincu sa direction. Ainsi, il a été prolongé pour 29 millions de dollars sur 2 ans, soit jusqu'en 2022, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Il s'agit d'un mouvement intéressant de la part des Nets. Dans un premier temps, Prince devrait être le remplaçant de Durant, forfait pour l'intégralité de la saison. Grâce à sa polyvalence et son adresse, il peut ensuite s'inscrire dans un projet sur le long terme. Avec ses capacités, Taurean Prince peut réellement s'imposer comme une pièce importante pour épauler le duo Irving-Durant. En tout cas, cette prolongation rapide à Brooklyn devrait le mettre en confiance.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest