Le boss de Team USA inquiet pour les JO de Rio

Jerry Colangelo, le boss de Team USA, a exprimé ses inquiétudes au sujet du retard pris par le Brésil dans sa préparation des Jeux Olympiques de 2016.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le boss de Team USA inquiet pour les JO de Rio
Jerry Colangelo, le patron de Team USA, militait en faveur de la candidature de Chicago lorsque les Jeux Olympiques 2016 ont été attribués à Rio en 2009. On ne sait pas si le dirigeant de la sélection américaine en garde une certaine rancœur mais il a exprimé récemment ses inquiétudes - des problèmes qu'il avait vu venir - concernant la préparation de l'événement au Brésil.
"Chicago était le meilleur projet, sans aucun doute. En terme de sécurité, d'infrastructure, de sécurité financière, tout. J'avais des craintes sur Rio car les Jeux Olympiques n'ont jamais été organisés en Amérique du Sud. On parle aujourd'hui du manque de sécurité, du retard pris dans la construction des infrastructures, du manque d'hôtel, de la pollution, etc. On s'en inquiétait déjà à l'époque."
Les craintes de Jerry Colangelo sont partagées par de nombreux observateurs. Il y a un an, le vice-président du CIO John Croates avait qualifié la préparation pour les JO de Rio comme "la plus mauvaise de l'histoire". Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest