Team USA : Larry Sanders blessé à la cheville

Tout comme le Bull Taj Gibson, Larry Sanders, des Milwaukee Bucks, s’est blessé lors du regroupement Team USA à Las Vegas.

Team USA : Larry Sanders blessé à la cheville
Auteur d’une saison remarquable avec les Milwaukee Bucks l’année passée, Larry Sanders a gagné le droit de participer au mini-camp Team USA. De nombreux jeunes joueurs, qui représentent assurément l’avenir de la sélection américaine, ont été réuni à Las Vegas cette semaine. Manque de bol pour Larry Sanders, l’aventure s’arrête là pour lui. Blessé à la cheville pendant l’entraînement, le joueur des Bucks va manquer le reste du camp et ne participera au match de scrimmage prévu jeudi soir. En deux jours, Sanders a tout de même marqué les esprits si l’on en croit les dires de Tom Thibodeau, assistant de Mike Krzyzewski :
« C’est tout un groupe qui tente d’apprendre un nouveau système. Juste en regardant sa progression, en particulier l’année dernière, je suis impressionné par ce qu’il a fait ces derniers jours. On peut voir qu’il est beaucoup plus confiant. Il a de belles armes. Et il a fait du très très bon boulot jusqu’ici. Il a une qualité spéciale dans sa manière de contrer, défendre et d’aller au rebond », a confié le coach au Journal Sentinel.
Des mots encourageants pour le Buck qui va devoir prendre une bonne semaine de repos avant de pouvoir rechausser ses baskets.