Team USA : Larry Sanders blessé à la cheville

Tout comme le Bull Taj Gibson, Larry Sanders, des Milwaukee Bucks, s’est blessé lors du regroupement Team USA à Las Vegas.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Team USA : Larry Sanders blessé à la cheville
Auteur d’une saison remarquable avec les Milwaukee Bucks l’année passée, Larry Sanders a gagné le droit de participer au mini-camp Team USA. De nombreux jeunes joueurs, qui représentent assurément l’avenir de la sélection américaine, ont été réuni à Las Vegas cette semaine. Manque de bol pour Larry Sanders, l’aventure s’arrête là pour lui. Blessé à la cheville pendant l’entraînement, le joueur des Bucks va manquer le reste du camp et ne participera au match de scrimmage prévu jeudi soir. En deux jours, Sanders a tout de même marqué les esprits si l’on en croit les dires de Tom Thibodeau, assistant de Mike Krzyzewski :
« C’est tout un groupe qui tente d’apprendre un nouveau système. Juste en regardant sa progression, en particulier l’année dernière, je suis impressionné par ce qu’il a fait ces derniers jours. On peut voir qu’il est beaucoup plus confiant. Il a de belles armes. Et il a fait du très très bon boulot jusqu’ici. Il a une qualité spéciale dans sa manière de contrer, défendre et d’aller au rebond », a confié le coach au Journal Sentinel.
Des mots encourageants pour le Buck qui va devoir prendre une bonne semaine de repos avant de pouvoir rechausser ses baskets.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest