Temps de jeu réduit pour Steve Nash cette saison ?

Les préparateurs physique des Los Angeles Lakers conseillent à Mike D'Antoni d'accorder un temps de jeu limité à Steve Nash.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Temps de jeu réduit pour Steve Nash cette saison ?
Malgré ses 39 printemps au compteur, Steve Nash jouait encore plus de 32 minutes par match l'an passé. Enfin, quand il n'était pas au repos forcé pour cause de blessure. Victime de divers pépins physiques, le meneur Canadien a besoin de souffler un peu plus. Du coup,le préparateur physique des Los Angeles Lakers, Gary Vitti, envisage de reposer l'ancien double-MVP.
"Cela serait peut-être mieux de réduire son temps de jeu", prévient-il au Los Angeles Times. "Il n'était pas lui-même l'an passé et on verra bien dans quel état il sera lors du training camp. On ne veut pas le cramer."
Mike D'Antoni devra donc se résoudre à se passer de son protégé sur certaines séquences. Un peu comme Kevin Garnett à Brooklyn, Steve Nash pourrait même ne pas disputer certains back-to-back afin de laisser reposer son corps. Tout bonus pour Steve Blake mais aussi le revenant Jordan Farmar qui auront donc une belle carte à jouer cette saison au sein des Purple&Gold.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest