Temps de jeu limité pour Anderson Varejao ?

Anderson Varejao pense que Mike Brown diminuera son temps de jeu cette saison pour éviter qu'il ne se blesse de nouveau.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Temps de jeu limité pour Anderson Varejao ?
Auteur d'un début de saison canon l'an dernier avant de devoir jeter l'éponge dès le mois de décembre, Anderson Varejao est enfin rétabli et prêt à démarrer la saison. Un petit miracle pour l'intérieur de 31 ans, opéré du quadriceps en janvier avant d'être victime d'une embolie pulmonaire qui l'a écarté des terrains pour le reste de l'exercice 2012-2103. De retour aux affaires, il espère désormais être en mesure de réaliser une année pleine. Et il compte sur le staff de Cleveland pour l'économiser et restreindre son temps de jeu afin d'éviter une nouvelle blessure.
« Je ne suis pas encore sûr. Mais connaissant Coach Brown, il le fera probablement », a indiqué Anderson Varejao au News Herald. « Tout dépend de lui. Je veux jouer. Qu’il me fasse jouer 5 ou 35 minutes, je me donnerai à 100%. Mon objectif c’est de rester en bonne santé. Après ces trois dernières saisons pourries par les blessures, je veux juste pouvoir avoir une saison sans problèmes. »
Anderson Varejao n'a disputé que 81 matches sur les trois dernières saisons. Et alors que les Cavs doivent se passer d'Andrew Bynum pour une durée toujours inconnue, le pivot brésilien, qui tournait l'an dernier à 14.1 pts et 14.4 rbds avant sa blessure, aura forcément une carte à jouer dans le secteur intérieur de Cleveland. A condition ne pas se blesser à nouveau...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest