Aucune tension entre Chris Paul et les Houston Rockets

En fin de contrat cet été, le meneur de jeu Chris Paul se trouverait bel et bien sur la même longueur d'onde que ses dirigeants pour l'avenir.

Aucune tension entre Chris Paul et les Houston Rockets
Durant l'intersaison, la NBA s'agite dans tous les sens avec de nombreuses rumeurs. A l'approche de la Free Agency, les bruits de couloir s'intensifient logiquement. Surtout cette année avec les situations de LeBron James, Paul George, Kawhi Leonard et Chris Paul. Comme nous vous l'indiquions samedi, les relations entre Paul et les Houston Rockets seraient loin d'être au beau fixe. Avec les récentes blessures du meneur de jeu, les dirigeants texans n'auraient plus l'intention de lui proposer un contrat max sur le long terme selon Chris Broussard. Une information totalement démentie par le journaliste d'USA Today Sam Amick ! Plus fiable que son collègue, Amick a assuré que les deux parties s'entendent toujours aussi bien.

Chris Paul et les Rockets, une affaire qui marche

Une nouvelle crédible puisque les Rockets n'ont aucun intérêt à jouer avec le feu concernant CP3. L'été dernier, ils lui ont promis un contrat max (de plus de 200 millions de dollars sur 5 ans) et ne peuvent pas prendre le risque de le perdre. De son côté, le joueur semble totalement impliqué dans ce projet puisqu'il tente de recruter LeBron James. En plus, il vient seulement de s'offrir une maison dans le Texas. Pour l'instant, la tendance penche sérieusement vers une juteuse prolongation de Chris Paul avec Houston cet été.