Terrence Ross sort encore les poubelles chez sa mère

Raptors.com a sorti un petit reportage sympathique où l'on voit Terrence Ross et sa mère entretenir des liens étroits.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
On peut être l'un des Sophomores les plus prometteurs de la ligue, avoir inscrit 51 points dans un match NBA et remporté un Slam Dunk Contest, mais garder les pieds sur terre en certaines circonstances. Terrence Ross, l'arrière des Raptors, est de ce genre-là. Dans un reportage réalisé pour le site officiel de la franchise, on peut voir l'ancien joueur des Huskies de Washington rendre visite à sa mère, du côté de Portland. Marcine Gortat Ross raconte dans cette vidéo qu'elle a toujours fait en sorte que son fils ne prenne pas la grosse tête, en témoigne ce dialogue assez drôle.
- Marcine : "Lorsqu'il est venu hier à la maison, vous savez ce qu'il a fait en premier en passant la porte ?" - Terrence : "Euh, je ne suis même pas sûr de savoir moi-même". - Marcine : "Mais si, la première chose ! - Terrence : "Ah oui, j'ai sorti les poubelles". - Marcine : "Voyez, il a sorti les poubelles !".
La version courte du reportage est disponible ci-dessous. On peut noter que Madame Ross n'est plutôt pas mauvaise balle en main. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=hh61164MrTw[/youtube]
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest