- TOR
- MIL

Terrence Ross bientôt prolongé par les Toronto Raptors ?

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Annoncé sur le départ via un trade depuis plusieurs semaines, Terrence Ross pourrait finalement prolonger son contrat avec les Toronto Raptors.

Terrence RossAprès la prolongation de l'intérieur Jonas Valanciunas pour 64 millions de dollars sur 4 ans, les Toronto Raptors pourraient prolonger Terrence Ross dans les jours/semaines à venir. Drafté au #8 pick de la draft 2012 par la franchise canadienne, l'ailier est susceptible, comme ses camarades de promotion, de prolonger son contrat jusqu'au 31 octobre. Et malgré de nombreuses rumeurs de trade le concernant, Terrence Ross pourrait finalement s'engager sur le long terme avec les Raptors. En effet, le GM de la formation, Masai Ujiri, a annoncé des discussions en cours avec le joueur pour une prolongation, d'après Josh Lewenberg de TSN Sports.

[html]

[/html]

C'est plutôt surprenant de voir que les deux parties discutent d'une prolongation de contrat. Décevant l'an dernier en sortie de banc (9,8 points, 2,8 rebonds de moyenne), Ross n'avait pas confirmé les espoirs placés en lui par ses dirigeants après une saison 2013-2014 plutôt intéressante. Bien évidemment, même si Ross prolonge avec les Raptors prochainement, un trade sera toujours possible si les Canadiens ne sont pas contents de lui en cours de saison.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.