Terry Rozier se lâche… ça sent la fin à Boston ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sans doute frustré par l’élimination des Boston Celtics, Terry Rozier n’a pas retenu ses mots une fois arrivé en conférence de presse.

La saison est terminée pour les Boston Celtics. Et, à l’instar de Kyrie Irving, l’aventure dans le Massachusetts est peut-être finie pour Terry Rozier (même si, en réalité, si l’un part, l’autre restera éventuellement). En tout cas, le back-up du meneur All-Star n’a pas hésité à vider son sac après l’élimination des siens. Comme s’il était prêt à affronter n’importe quelle conséquence – et à partir.

« J’ai beaucoup appris cette saison. C’est que du business et c’est dur de gérer tous les talents que nous avons. Plein de gars différents voulaient être dans la lumière. C’est trop. »

Le jeune homme a alors dédouané son coach, Brad Stevens, en estimant que le boulot devait vraiment être compliqué pour lui. Puis il a allumé :

« Je n’en ai rien à foutre de ce que les gens disent, c’est moi qui me suis le plus sacrifié. »

Terry Rozier n’a pas voulu donner d’indications sur son avenir. Il sera agent libre (protégé). Les Celtics pourront donc s’aligner sur toutes les offres qui lui seront formulées. Bien que remplaçant, il est susceptible d’intéresser plusieurs équipes après ce qu’il a montré lors des playoffs 2018 dans la peau d’un titulaire.

Via RealGM