Terry Rozier : « Je ne m’endors pas en pensant à Brandon Jennings »

Exclu dans le Gaem 3, Terry Rozier a retenu la leçon. Il assure qu'il ne répondra plus aux provocations de Brandon Jennings.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Terry Rozier : « Je ne m’endors pas en pensant à Brandon Jennings »
Malmené par Brandon Jennings depuis le début de la série face aux Wizards, Terry Rozier a complètement craqué lors du Game 3 qui a vu les deux hommes se faire éjecter en début de quatrième quart temps. Mais alors que les Celtics ont désormais l'opportunité de faire le break en cas de troisième succès, le jeune meneur entend désormais redoubler de vigilance pour mieux contrôler ses nerfs lors du prochain match.
«  C'est ce qu'il a essayé de faire et ça a fonctionné. Je dois faire du meilleur boulot, jouer mon jeu et me préoccuper uniquement de jouer pour les Celtics. Je ne peux pas entrer dans une bataille individuelle avec lui », a-t-il confié à CSN Midatlantic. « Le scenario du match et le fait que nous soyons largement menés a fait que je me suis fait avoir. Si ça avait été un match serré, je ne serais pas rentré dans son jeu. Il m'a joué un tour de vétéran et ça a fonctionné. Il est rentré dans ma tête mais je ne compte pas me nourrir de ça. »
S'il admet s'être laissé destabiliser par son adversaire lors des manches précédentes, Rozier assure qu'il ne tombera plus dans le piège tendu par le meneur remplçant des Wizards.
« Je ne m'occupe pas de lui. Il n'est pas important. Je ne rentre pas à la maison et je ne m'endors pas en pensant à lui. Je ne pense pas à lui quand je suis en dehors du terrain. Il n'est pas important. »
Des propos qui motiveront certainement Brandon Jennings à tout mettre en oeuvre pour faire dégoupiller son jeune adversaire la nuit prochaine et lors des prochains matches.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest