Terry Rozier « pas si loin de Kyrie Irving » selon les Knicks…

Une partie des dirigeants des New York Knicks estiment qu’une signature de Terry Rozier ne serait pas forcément moins bien que celle de Kyrie Irving.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Terry Rozier « pas si loin de Kyrie Irving » selon les Knicks…

La Free Agency 2019 n’a pas encore ouvert ses portes que les plans des New York Knicks semblent déjà partir en fumée. La franchise est encore en course pour signer Kevin Durant. Mais si le MVP des finales 2017 et 2018 opte pour une autre équipe, l’intersaison risque d’être décevante pour le club de Manhattan. L’organisation, via le New York Post, a fait savoir que certains des membres du management était séduit par l’idée de signer Terry Rozier. Du coup, la presse essaye maintenant de vendre cette éventuelle recrue au public. Pour une partie de la direction, avoir Rozier ne serait pas forcément moins bien que Kyrie Irving – l’une des cibles initiales des Knicks – parce que le jeune meneur a 25 ans et il connaît déjà Kevin Knox, autre joueur prometteur de l’effectif.

« C’est un bon joueur, qui a envie de défendre et qui est plus adroit que ce que les gens pensent. Le problème venait du vestiaire qui a été détruit par Kyrie Irving », explique une source du Post.

Voilà que la propagande commence. Pour préparer les fans à ne pas avoir Irving, la franchise met en avant Terry Rozier. Le meneur avait effectivement été très bon lors des playoffs 2018, quand Kyrie était justement blessé. Mais pas sûr que lui filer un gros contrat sur plusieurs années soit la bonne solution pour les Knicks. Franchise qui, on le rappelle, possède déjà les jeunes Dennis Smith Jr et Frank Ntilikina à la mène.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest