Terry Rozier s’en moque complètement d’Eric Bledsoe

Dominateur face à Eric Bledsoe, le joueur des Boston Celtics Terry Rozier est revenu sur le trash-talk du meneur de jeu des Milwaukee Bucks et ne semble pas vraiment touché.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Il s'agit de l'un des duels de ce premier tour des Playoffs. A l'occasion de la confrontation entre les Boston Celtics et les Milwaukee Bucks, Terry Rozier a embarrassé Eric Bledsoe sur les deux premiers matches. Prenant le meilleur sur le meneur des Bucks, le jeune talent des Celtics a été piqué par son homologue après le Game 2. En effet, Bledsoe a expliqué qu'il ne savait pas du tout qui était Rozier. Forcément, la doublure de Kyrie Irving a répondu à son adversaire direct.

Terry Rozier ne se prend pas la tête...

"Il ne peut absolument pas me motiver. Il ne me motive pas du tout en vérité. Honnêtement, même les commentaires négatifs, notamment sur ESPN, ça ne fonctionne pas du tout pour me motiver. Même avant le début des Playoffs, ça n'a rien changé pour moi. Je me sens déjà gonflé à bloc. Donc maintenant, il peut se dire ce qu'il veut, c'est trop tard", a assuré Terry Rozier sur ESPN.

Si Eric Bledsoe ne connaissait vraiment pas Terry Rozier, il doit désormais bien savoir qui il est. Sur les deux premiers matches, le jeune espoir de Boston l'a totalement dominé et l'ancien joueur des Phoenix Suns va sérieusement devoir réagir.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest