Le life goal de Terry Rozier ? Être reconnu par Steve Urkel

Terry Rozier est sorti de l'anonymat la saison dernière. Le joueur des Celtics est du coup reconnu par certaines stars, l'une de ses plus grandes fiertés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Le life goal de Terry Rozier ? Être reconnu par Steve Urkel

Terry Rozier est sorti de l'anonymat la saison dernière en étant l'un des fers de lance des Boston Celtics. En l'absence de Kyrie Irving en fin de saison régulière et en playoffs, l'ancien meneur de Louisville a été brillant. Désormais reconnu à sa juste valeur, "Scary Terry" a même eu droit à une interview et un portrait dans le magazine GQ. Il y évoque l'un des accomplissements dont il est le plus fier : être reconnu par une star. En l'occurrence, Jaleel White, essentiellement connu pour son rôle de Steve Urkel dans "La Vie de Famille".

"On mangeait à Los Angeles. Il était avec ses gardes du corps. Il s'est levé pour partir et m'a tapé sur l'épaule pour me dire que j'avais fait une super saison. Tout le monde connaît Steve Urkel ! C'était dingue. Tout l'été ça a été dingue... Il y a deux manières de prendre le fait qu'on vous reconnaisse comme ça. On peut s'en contenter ou se dire que l'on veut que cela dure éternellement. C'est une bénédiction et je ne veux pas que ça change !"

Charge à Terry Rozier, restricted free agent l'été prochain, de continuer à être l'une des coqueluches du TD Garden.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest