Terry Stotts rempile pour plusieurs années aux Blazers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Terry Stotts a été prolongé à la tête des Portland Trail Blazers après la très belle saison de l'équipe de l'Oregon, finaliste de Conférence à l'Ouest.

Il y a un an Terry Stotts était menacé de se faire licencier après la déroute des Portland Trail Blazers, sweepés par les New Orleans Pelicans au premier tour des playoffs. Damian Lillard, la superstar, et Neil Olshey, le GM, ont défendu le coach bec et ongle auprès de la direction. Et ça a payé. Il a été conservé à la tête d'une équipe qui est retourné en finales de Conférence Ouest pour la première fois depuis 2000. Le travail de chacun va être récompensé. Lillard est pressenti pour signer le super-max. Stotts, lui, a été prolongé par l'organisation.

Selon ESPN, son extension porte sur plusieurs saisons même si les détails exacts n'ont pas encore été révélés par les Blazers. Terry Stotts a déjà passé sept saisons sur le banc de Portland. Avec notamment six qualifications de suite en playoffs. Série en cours, évidemment. Il détient un bilan de 325 victoires pour 249 défaites dans l'Oregon.