Quand la tête de Zaza Pachulia ne rentre dans aucune casquette

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Arrivé cet été, Zaza Pachulia est vite devenu la mascotte des Golden State Warriors. La nuit dernière, il nous a encore régalé avec sa casquette.

Décidément, Zaza Pachulia peine à faire parler de lui par le jeu. Après la blessure de Kawhi Leonard, c’est cette fois lors un évènement bien plus drôle qu’il s’est distingué. Pour notre plus grand plaisir.

Les Warriors ont remporté la conférence Ouest la nuit dernière suite à leur quatrième victoire de suite contre les Spurs. Comme le veut la tradition, tous les joueurs ont alors reçu une casquette de champions.

Sauf qu’au moment de poser devant le trophée pour la photo officielle, ce bon Zaza a encore fait des siennes. Car sa tête est tellement imposante qu’aucune des casquettes n’étaient à sa taille ! Ce qui a forcément provoqué les moqueries de ses coéquipiers, notamment de Stephen Curry.

 

« Ils ne font pas la taille Zaza », a-t-il expliqué, hilare. « J’espère qu’ils arrangeront cela si nous gagnons les finales. Ils peuvent en trouver une plus grande pour lui. »

Jusqu’au bout, Pachulia aura donc été le chouchou du vestiaire de Golden State.