Thabo Sefolosha absent six mois !

Blessé au tibia lors de son arrestation intervenue à la suite de l'agression de Chris Copeland, Thabo Sefolosha a été opéré ce jeudi. Son absence est estimée à 6 mois.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Thabo Sefolosha absent six mois !
Dores et déjà forfait pour les playoffs, Thabo Sefolosha pourrait voir son absence se prolonger au delà de l'été si l'on en croit l'Atlanta Journal-Constitution. Blessé à la jambe lors de son arrestation par la police à la sortie d'un club new-yorkais, l'arrière des Hawks a finalement été contraint de passer sur le billard ce jeudi, son tibia s'étant fracturé lors de l'incident. Un terrible coup dur pour la franchise qui pourrait perdre l'un de ses meilleurs atouts défensifs pour une période de six mois. De quoi relancer la polémique née à la suite d'une vidéo publiée sur internet et qui montre un policier s'acharner à coups de matraques sur la jambe de l'ancien d'OKC. Alors que la NBA a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incident, les Hawks se sont montrés plutôt confiants quant à un retour du Suisse pour le début de la saison prochaine :
« Je pense que tout s’est bien passé », a déclaré Mike Budenholzer. « Il est entre de bonnes mains. Nous devons maintenant déterminer les différentes phases de sa rééducation. Mais nous sommes optimistes. »
  Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest