Thibodeau ne veut pas que Derrick Rose accompagne les Bulls en déplacement

Tom Thibodeau souhaite que D-Rose se consacre pleinement à la rééducation de son genou.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Thibodeau ne veut pas que Derrick Rose accompagne les Bulls en déplacement
Derrick Rose souhaitait être présent auprès de ses coéquipiers lors de leurs déplacements en attendant d'être en mesure de les aider sur le terrain. Tom Thibodeau a de son côté calmé le jeu, préférant que son meneur utilise son indisponibilité pour continuer à soigner son genou. Pas question pour le coach des Bulls de voir D-Rose faire les déplacements simplement pour voir les matchs depuis le banc.
« Il reste concentré sur sa rééducation. Il fait attention à ça et les autres joueurs font en sorte d’être prêt à joueur », a indiqué Thibodeau à l'Associated Press. «  A un certain moment, il nous rejoindra. Il va bien, il travaille dur, ça va venir. »
Rose pourrait alors profiter du road trip des Bulls sur la côte ouest le mois prochain pour rejoindre Santa Monica où il a effectué sa rééducation post-opératoire. Thibodeau n'exclut cependant pas que son meneur participe à certains voyages avec ses coéquipiers pendant la saison régulière.
« Ça dépendra de comment il peut nous être le plus utile. Il est habituellement en rééducation pendant les matchs, donc je veux que ça reste l’objectif. Il est possible qu’il voyage mais il se peut aussi que non. Si la meilleure option pour nous est de l’avoir sur place pour qu’il travaille, nous procéderons ainsi. »
«Il est là tous les jours, donc nous les voyons. Il travaille extrêmement dur. Il donne tout ce qu’il peut donner. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest