Thomas Bryant poursuit avec les Wizards pour 25 millions

Auteur de belles performances avec les Washington Wizards, l'intérieur Thomas Bryant a été récompensé avec un contrat de 25 millions de dollars sur 3 ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Les Washington Wizards voulaient absolument conserver Thomas Bryant. Et ils ont donc réussi ! Courtisé par plusieurs franchises sur cette FA, le pivot a rapidement trouvé un accord avec la formation de DC. En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties se sont entendues sur un deal à 25 millions de dollars sur 3 ans. Arrivé en cours de saison chez les Wizards, le jeune talent de 21 ans a profité de la situation pour devenir titulaire. Et il a donc séduit son monde avec ce joli contrat.

On se répète, mais étant donné certains deals sur ce début de FA, Washington réalise une opération intéressante. Encore très jeune, Thomas Bryant dispose d'une vraie marge de progression. La saison dernière, il tournait à 10,5 points et 6,3 rebonds en seulement 20,8 minutes de moyenne. En continuant sur cette voie et avec son potentiel, l'intérieur peut devenir un élément très intéressant pour les Wizards. Et à ce prix, vu la situation de la franchise, il s'agit d'un mouvement correct. Il faudra donc vérifier son évolution lors du prochain exercice.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest